Saint-Jean-de-Luz

Découvrez Saint-Jean-de-Luz

Le deuxième point d'accueil de notre école de surf

Située au bord de l'Océan Atlantique mais à quelques kilomètres seulement des stations de ski des Pyrénées Atlantiques, la ville balnéaire de Saint-Jean-de-Luz connue comme la cité des Corsaires est depuis quelques mois seulement le deuxième point d'accueil de l'école de surf Hendaia.

En effet, c'est au magasin Hurley de Saint-Jean-de-Luz situé 11 rue Louis-Fortuné Loquin que notre minibus viendra vous récupérer lors de votre séjour pour se rendre sur la plage d'Hendaye où ont lieu la majorité des cours et stages de surf que nous proposons.

Les spots de surf de Saint-Jean-de-Luz (Sainte Barbe, Erromardie, Lafitenia ou encore Cenitz) s'adressent à des pratiquants de niveau intermédiaire à avancé car les fonds rocheux ainsi que les courants constituent un danger pour les débutants. C'est la raison pour laquelle les cours et stages de surf se déroulent sur la plage d'Hendaye car son fond de sable fin et plat ainsi que l'absence de courants forts représentent un endroit idéal pour débuter et évoluer en toute sécurité.

Pendant vos vacances à Saint-Jean-de-Luz, en plus des cours et stages de surf ou de stand-up paddle, vous pourrez profitez de l'architecture de certains bâtiments et certaines maisons basques datant du XVIIème siècle.

Pensez à visiter la Maison de l'Infante face au port de Saint-Jean-de-Luz entre deux séances de surf avec l'équipe de notre école de surf !

Bon séjour sur Saint-Jean-de-Luz et la Côte Basque...